Geolift brow : la nouvelle tendance beauté chez les femmes

par Lea

A cause du covid-19, le port du masque facial est devenu obligatoire pour sortir en public. De ce fait, ces derniers temps, le rouge à lèvres n’était pas mis sous les projecteurs comme produit cosmétique. Heureusement, pour rehausser votre charme, des professionnels de la beauté féminine ont trouvé une solution : accentuer la beauté du regard en misant sur les sourcils. 

Geolift brow : qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit de la dernière tendance des sourcils. Le geolift brow consiste à combiner une géométrie forte avec un ascenseur proéminent des sourcils. D’après les professionnels de la mode et de la beauté, il n’y a pas de meilleur moment pour souligner les sourcils que maintenant lorsqu’ils sont l’une des rares caractéristiques de charme visibles au-dessus d’un masque facial.

Le geolift sourcils dispose d’une arche plus propre et une queue nette et effilée. En même temps, il est toujours plein et moelleux. Ce dessin de sourcils est défini comme plus raffiné, pas si sombre, pas si audacieux. Il n’y a aucun poil égaré en dessous.

Vous pouvez aller sur laura des villes laura des champs pour avoir plus d’informations à ce sujet.

Comment obtenir un geolift sourcils ?

Si vous avez la chance d’avoir des sourcils épais ou si vous avez passé l’année dernière à les faire pousser, vous êtes prête pour votre geolift. La routine étape par étape est juste ci-après.

Préparez vos sourcils

D’après les experts en maquillage, il faut d’abord commencer par un mascara à sourcils pour créer un look profilé. Optez pour un gel de toilettage clair et cireux pour donner l’apparence de sourcils plus épais et plus fournis.

Utilisez un crayon ou de la poudre 

À l’aide d’une poudre à sourcils ou d’un crayon, comblez les vides sous les poils pour leur donner un peu de punch. Cela rendra vos sourcils plus épais et plus soignés de manière instantannée.

Épilez vos sourcils

Si vos sourcils sont un peu trop poussés et que vous vous sentez en confiance, créez soigneusement une arche aux deux tiers de la distance vers la tempe. Tout ce qui se trouve ci-dessous doit être proprement épilé. Voici les principales raisons pour lesquelles vous devez agir de la sorte : 

  • le sommet de l’arc rehausse les yeux et les rend plus éveillés ;
  • c’est un excellent moyen de structurer vos sourcils et de leur donner une forme.

Teintez vos sourcils

Teinter vos sourcils n’est vraiment pas aussi difficile qu’il le paraît. Tamponnez d’abord un peu de vaseline autour du sourcil, puis commencez à teinter. Demandez à un ami si vous êtes nerveux à l’idée de le faire vous-même.

Quelques points importants à retenir

Le geolift brow ne fonctionne vraiment que si vous avez des sourcils pleins pour commencer. Maintenant que vous avez consacré du temps et de la patience à faire pousser vos sourcils, vous pouvez enfin vous offrir un geolift pour avoir de beaux sourcils tendances.

1

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire