5 tips beauté à ne pas manquer pour une peau éclatante

par Lea

Il vous arrive parfois de constater que votre teint manque d’éclat, que votre peau manque de luminosité et que votre visage semble fatigué ? Voici quelques astuces vraiment efficaces pour redonner de l’éclat à votre peau.

Une crème bonne mine pour un teint plus frais

Pas le temps d’attendre que le soleil bronze légèrement votre visage ? Choisissez des soins riches en pigments minéraux réfléchissants, qui vont unifier le teint, estomper les ridules et corriger les défauts de couleur:

  • rougeurs, 
  • teint terne
  • taches…. 

Il est également évident que des pigments colorés sont incorporés dans la formule pour rehausser le teint naturel sur les types de peau les plus clairs et les plus foncés. Vous aurez ensuite une peau nue sans aucun voile et un effet immédiat. 

Un soin contour des yeux pour un regard défatigué

Pattes d’oie, rides d’expression, paupières tombantes… Afin de retendre le contour des yeux où les fibres de soutien sont particulièrement fragiles, il est nécessaire de favoriser la production de collagène. Ainsi, il faut s’appuyer sur des peptides, des stimulants, de l’acide hyaluronique hydratant et des antioxydants, qui peuvent protéger la peau des agressions extérieures et de la rouille cellulaire. Si en prime, votre soin comprend un agent floutant qui atténue les ridules, n’hésitez pas à l’utiliser dès maintenant ! Si vous voulez plus de tips beauté, n’hésitez pas à consulter le site de quoi de meuf.

Un sérum purifiant pour un nettoyage profond

Du fait de l’accumulation de toxines liées à l’utilisation de produits de beauté riches et à l’utilisation de produits cosmétiques plus couvrants, mais aussi des efforts surmenés pour faire face à l’air froid et sec, la peau suffoque dès l’hiver. Léthargique, elle perd en luminosité et en souplesse. Il faut ainsi privilégier les soins qui permettent de régénérer et de détoxifier en profondeur, d’aider les cellules à éliminer les déchets accumulés et à mieux les récupérer. 

Des soins vitaminés pour une peau tonique

Les super fruits sont connus pour leur richesse en vitamines, minéraux, acides aminés et antioxydants, qui peuvent donner un véritable coup de fouet à la peau. Ainsi, la concentration en vitamine C des baies de goji est 400 fois supérieure à celle des oranges. Les baies d’açaï sont riches en antioxydants et en vitamines A, C et E, qui contribuent à rendre le teint plus éclatant. Quant au kiwi, il contient de très fortes concentrations de vitamines C, B et A, qui peuvent rajeunirla peau fatiguée et la prévenir du vieillissement

Une lotion peeling pour un teint éclatant

Cette lotion exfoliante est plus douce et plus avancée que les gommages, elle redonne en douceur l’éclat, et l’effet est plus riche et plus profond. Appliquez-le sur un visage propre tous les soirs à l’aide d’un coton, puis son acide de fruit peut éliminer en douceur les cellules mortes, restaurer la microcirculation, éclaircir les ridules et les taches brunes, et même réduire les imperfections. Au final, vous allez trouver que votre peau est plus lisse, et le teint est plus uniforme, frais et lumineux.

1

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire